Stéphanie GUILBERT

Conseillère Pédagogique de Circonscription en EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce document a été travaillé conjointement avec les enseignants du RASED, l’enseignante pôle ressource de circonscription et présenté en réunion des directeurs le mardi 10 mai 2022.
Article mis en ligne le 25 mai 2022
Registres, documents, textes en lien avec la sécurité et la prévention dans les écoles.
Article mis en ligne le 23 mai 2022
Les enseignants impliqués dans cette constellation témoignent de leur vécu dans ce parcours de formation de 18h. Ils analysent les point forts, les points à consolider et envisagent des (…)
Article mis en ligne le 17 mai 2022
L’exposition "un monde marin" a été réalisée par les GS dans le cadre du projet arts plastiques en partenariat avec la ville de Pierre Bénite. Les productions sur les fils à linge ont été (…)