PARMENTIER et Jules VALLES en exposition à l’atelier CROIZAT

Les écoles PARMENTIER et Jules VALLES ont présenté leur travail vendredi 13 mai 2022 à 14h à l’atelier Croizat de Saint-Fons.

Article mis en ligne le 16 mai 2022
dernière modification le 18 mai 2022

par Circonscription de Saint Fons

L’école idéale pour les élèves de cycle 3 de l’école PARMENTIER des classes de madame MERAS et monsieur QUERINI, tel était le thème donné aux élèves. En plus de la fabrication de maquettes avec l’accompagnement de l’association "Chic de l’archi", les élèves de 2 classes de l’école PARMENTIER avaient soigneusement préparé leur présentation orale.

L’art dans la ville était le thème des élèves de cycle 2 et 3 de l’école Jules VALLES des classes de mesdames BUATOIS et GEMETO et de monsieur HATHOUT. Accompagnés par le Centre d’Art Plastiques de Saint-Fons et Mélanie Bouilly, les élèves ont particulièrement préparé leur présentation orale. Les photos des réalisations des élèves ci-dessous. Bravo à eux !