Stéphanie GUILBERT

Conseillère Pédagogique de Circonscription en EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les semaines académiques de la maternelle se dérouleront du 22 février au 8 mars 2023. Le thème de cette année est : "Bien-être, être bien à l’école pour apprendre". Un forum se déroulera à Lyon, (…)
Article mis en ligne le 8 mars 2023
Lancée dans le cadre de la Lecture grande cause nationale, en partenariat avec le Centre National du Livre, opérateur du Ministère de la Culture, la journée du quart d’heure lecture a pour (…)
Article mis en ligne le 7 mars 2023
La Semaine des mathématiques montre à tous les élèves des écoles, collèges et lycées ainsi qu’à leurs parents, une image actuelle, vivante et attractive des mathématiques. Elle se déroule du 6 au (…)
Article mis en ligne le 23 février 2023
Suite à la désignation de Paris comme ville hôte des Jeux en 2024, une semaine olympique et paralympique est organisée chaque année par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des (…)
Article mis en ligne le 2 février 2023
Le projet pédagogique du cycle 2 du Centre Nautique Intercommunal de Vénissieux, mis à jour pour 2023, est disponible en téléchargement ci-dessous. Il intègre désormais les paliers de l’aisance (…)
Article mis en ligne le 16 décembre 2022