Stéphanie GUILBERT

Conseillère Pédagogique de Circonscription en EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Action phare du Plan chorale, la Rentrée en musique est désormais reconnue par tous comme un moment attendu lors de chaque rentrée de septembre. Cet évènement fédérateur illustre la volonté des (…)
Article mis en ligne le 23 juin 2023
Action emblématique marquant l’engagement du ministère en faveur de la lecture, l’opération « Un livre pour les vacances » permet à tous les écoliers de CM2 de quitter l’école primaire avec un (…)
Article mis en ligne le 23 juin 2023
Les futurs élèves et leurs parents ont pu participer aux portes ouvertes de l’école, qui se sont déroulées le mardi 9 mai 2023, de 17h30 à 19h30. A cette occasion, les élèves ont exposé les (…)
Article mis en ligne le 15 mai 2023
Le thème de cette 33è édition, qui a eu lieu le jeudi 23 mars 2023, était « Ma cabane et-est la tienne ».
Article mis en ligne le 29 mars 2023
Vous trouverez ci-dessous les ressources pédagogiques pour la mise en œuvre du module vélo en partenariat avec l’ETAPS : – Projet pédagogique – Exemple de cahier du cycliste – Livret pédagogique (…)
Article mis en ligne le 15 mars 2023